La Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer et les 20 Sociétés Alzheimer sont heureuses de s’associer à Uniprix pour faire une différence dans la qualité de vie des personnes atteintes par la maladie d’Alzheimer ainsi que leur proche aidant. La Société Alzheimer et Uniprix lancent à partir du 1er septembre la deuxième édition de la campagne Unis pour la Mémoire.

Durant tout le mois de septembre, une série de capsules éducatives sous forme d’animation permettant de démystifier la maladie d’Alzheimer, ses signes précurseurs, son processus de diagnostic, le rôle du pharmacien et de la recherche sera diffusée sur les les écrans attractifs des succursales Uniprix participantes, ainsi que sur le site web d’Uniprix et de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer.

La population est invitée à soutenir les 20 Sociétés Alzheimer du Québec dans leur mission et faire une réelle différence dans la vie des personnes touchées en effectuant un don lors d’une visite dans une succursale Uniprix ou en suivant ce lien : Faitesundon.