« Bouger et s’amuser, ça stimule les méninges! »

LA MARCHE POUR L’ALZHEIMER IG GESTION DE PATRIMOINE 2022

VERSION HYBRIDE!

Il n’y a pas de frais d’inscription pour la marche!

Après quelques années d’absence, la SAO a décidé de relancer la Marche IG Gestion du Patrimoine de la Société Alzheimer Outaouais!

 La marche aura lieu tout au long du mois de mai partout dans la région de l’Outaouais de façon hybride, ce qui veut dire que vous pouvez participer virtuellement avec nous!

Vous pouvez choisir votre activité qui vous permettra d’accumuler des pas à la hauteur de vos capacités! Votre entourage pourra vous appuyer en vous offrant une commandite pour l’activité physique que vous aurez choisi de faire!

Cliquez sur la boîte à outils « Marchez à votre manière », où vous trouverez encore plus d’idées sur la façon de participer, de promouvoir et de collecter des fonds à votre façon.

Assurez-vous d’identifier la Société Alzheimer Outaouais sur Facebook ou Instagram si vous publiez des vidéos ou des images de vous en train de faire des activités liées à la marche sur vos comptes de réseaux sociaux. Nous aimerions voir comment vous vous mobilisez pour les personnes atteintes d’un trouble neurocognitif, tel que la maladie d’Alzheimer en Outaouais !

L’équipe de la SAO marchera comme vous pour permettre d’accompagner et offrir du soutien, répit et de l’espoir pour les milliers de personnes atteintes d’un trouble neurocognitif, tel que la maladie d’Alzheimer ainsi que leurs proches aidants.

Tout au long du mois de mai, pour qui marcherez-vous?

Partenaire de la marche 2022

« Je désirais offrir mon soutien à la Société Alzheimer Outaouais à l’occasion de la Marche pour l’Alzheimer IG Gestion de Patrimoine et, par la même occasion, souligner son engagement, son dévouement et ses efforts qu’elle déploie au quotidien auprès des gens de la région qui vivent avec un trouble neurocognitif majeur, tel que la maladie d’Alzheimer. »

Mathieu Lévesque, député de Chapleau et adjoint parlementaire du ministre de la Justice.