Nouvelles

Bonifier l’impact de votre don. Cette année encore, la Clinique Mémoire Outaouais s’associe à la Société Alzheimer Outaouais et accepte de doubler tous les dons reçus jusqu’au 31 décembre 2022.
Cette campagne de dons doublés constitue pour nous une part financière importante pour le maintien de notre offre de services et d’accompagnement pour les personnes atteintes d’un trouble neurocognitif, tel que la maladie d’Alzheimer, et pour leurs proches aidants.
Présentement, environ 6000 personnes vivent avec un TNC en Outaouais. Chacune de ces personnes ont plus d’un proche aidant et ils font face chaque jour aux nombreux défis que représente un trouble neurocognitif comme l’Alzheimer. Il y a malheureusement des gens en attente de services à la SAO, soit 89 demandes pour le répit stimulation à domicile et 38 demandes pour une participation au centre de jour. C’est grâce à l’appui fidèle de donateurs et donatrices que nous réussirons à diminuer la liste des gens en attente et à briser leur isolement.
Doubler votre don et doubler votre impact
Si vous souhaitez contribuer à cette campagne de dons doublés, il est facile de le faire par téléphone à 819 777-4232, sans frais 1 877 777-0888 ou par chèque à l’adresse suivante : 440, boulevard Maloney Ouest, Gatineau QC J8P 6W2
Merci à nos partenaires:

